Contact & FAQ

Assistance rapide :

📦 Commandes & Livraison

Où est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande via le chat bot. Si vous rencontrez un souci, contactez-nous !

Quels sont les délais de livraison ?
France : 3-6 jours ouvrés.

Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est offerte. Sinon, les frais varient selon votre destination à l'internationale et votre mode de livraison.

🔄 Retours & Remboursements

Puis-je retourner un article ?
Oui ! Vous avez 14 jours après réception pour effectuer un retour si l’article est dans son état d’origine.

Comment faire un retour ?
Contactez nous via le formulaire si dessous, ou directement via chat on vous expliquera tout !

Quand vais-je être remboursé(e) ?
Une fois votre retour validé, le remboursement sera effectué sous 7 jours ouvrés.

⏳ Produits & Disponibilité

Vos produits sont-ils authentiques ?
Oui, tous nos produits sont 100% authentiques et proviennent de sources vérifiées.

Y aura-t-il un réassort sur certains articles ?
Les stocks sont limités, mais n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram (@urbanstep.fr) pour être informé(e) des restocks et des évènements organisés !

💳 Paiement & Promotions

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
CB (Visa, Mastercard), American Express, Apple Pay, Klarna (paiement en plusieurs fois).

Puis-je utiliser plusieurs codes promo en même temps ?
Non, un seul code promo est utilisable par commande.

J’ai un bon d’achat, comment l’utiliser ?
Ajoutez-le au moment du paiement dans la case "Code promo", et la réduction s’appliquera directement !

Obtenir de l'aide :